« Avatar : le dernier maître de l’air » sur tous les fronts

Décidément, les fans de « Avatar : The Last Airbender » seront comblés. Créée en 2005 sur un concept de Mike DiMartino et Bryan Konietzko et réalisée par Dave Filoni, cette série animée s’apprête à vivre une seconde jeunesse.

avatar-the-last-airbender

Vous n’êtes pas sans savoir que son adaptation ciné débarque le 28 juillet prochain sur nos écrans. Intitulé tout simplement « Le Dernier maître de l’air », le film est signé M. Night Shyamalan derrière notamment « Village », « Sixième Sens », « Incassable »… On sait dores et déjà que la sortie de son DVD est prévu pour le 25 novembre prochain.

En même temps, aux éditions Ankama verra le jour la version manga de « Avatar : le dernier maître de l’air » scénarisé par Dave Roman et Alison Wilgus et dessiné par Joon Choi, trois artistes de Nickelodeon.

Sans oublier que la version ludique, un titre exclusif à la Wii et à la DS vous permettra fin juillet de revivre les principales scènes du long-métrage avec trois personnages jouables : le jeune Aang, le prince Zuko et le général de la nation du feu Zhao.

Rappelons enfin que depuis le 7 juillet dernier, la première parti de la série originale est disponible en DVD chez TF1 Video.

Synopsis
Air, Eau, Terre, Feu : quatre nations destinées à disparaître, englouties par une guerre sauvage engagée, depuis un siècle déjà, par la Nation du Feu contre les trois autres. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le dernier d’une lignée d’Avatars capables de manipuler les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un maître de l’Eau, et à son frère Sokka, afin de rétablir l’équilibre d’un monde ravagé par la guerre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here