« Zombrex Dead Rising Sun » signé Keiji Inafune

On ne présente plus Keiji Inafune, responsable de la recherche, du développement et de la production mondiale de Capcom, designer des personnages de ‘Megaman’, producteur des ‘Onimusha’, du premier et quatrième ‘Street Fighter’ ou encore de ‘Dead Rising’. Et depuis peu, réalisateur et scénariste de courts-métrages à ses heures perdues (si, si, il semblerait qu’il a encore du temps à tuer 😉 ).

Bref, Keiji Inafune est aux commandes de « Zombrex Dead Rising Sun », une série de huit épisodes, entièrement tournée au Japon qui est un hommage au film de zombies des années 60 et 70, ainsi qu’un petit clin d’œil à la célèbre série de jeu vidéo. Un film d’horreur donc qui suit les aventures de deux jeunes frères qui tentent d’échapper à une horde de morts-vivats.

Le tout sera distribué gratuitement via le Web et présenté en anglais, sous-titré en français, italien et espagnol dès cet été. La bande-annonce est déjà disponible.

Un film d’horreur ou une horreur de film ? This is the question, comme dirait l’autre… On vous laisse juger par vous-mêmes :

« Zombrex Dead Rising Sun »
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdtdhd_dead-rising-sun-trailer-french-smal_videogames[/dailymotion]

Une photo du film, juste pour se faire du plaisir 😉 :
zombrex-dead-rising-sun

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here