« Yatterman » en DVD/Blu-Ray

Le DVD/Blu-Ray de « Yatterman », film réalisé par Takeshi Miike, est sorti le 12 mai dernier chez WE productions. Cette comédie de science fiction est tirée de la célèbre série du studio Tatsunoko, diffusée entre 1977 et 1979. Une adaptation complètement délirante, dans la veine de « Cutey Honey » (réalisé par Hideaki Anno), qui a connu un énorme succès au box-office japonais en mars 2009.

Synopsis
Gan et sa petite amie Aï forment un duo de justiciers masqués qui lutte contre le crime dans la ville de Tokyoko. Leur plus grand ennemi est un groupe d’arnaqueurs qui rivalisent d’ingéniosité pour extorquer de l’argent à la population : les Doronbo. La dernière lubie de Doronbo et ses sbires ? Retrouver les quatre légendaires pierres-crânes, qui, une fois réunies, leur permettront d’exaucer leurs rêves. Mais les Yatterman lutteront jusqu’au bout pour les empêcher de mettre leur plan à exécution !

Les Yatterman
yatterman

La bande des Doronbo
yatterman_takashi-miike



« Yatterman » est un pur objet de divertissement avec des combats magnifiquement filmés et une réalisation, maitrisée, de bout en bout colorée, dynamique et créative. Et pour que le bonheur des fans de Takeshi Miike soit complet, quelques bonus sont présents dans le DVD/Blu-Ray :

yatterman_bonus
Les bonus
Making of des robots
Bandes-annonces Japonaises
Interview des acteurs
Interview du réalisateur
La danse des Doronbo
Les secrets du tournage

Pour terminer, (re)découvrez la bande-annonce de « Yatterman » :

« Yatterman » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fln9fyuFRZM[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here