Studio Bones : nouveau projet

C’est dans le numéro du mois de juillet du magazine Newtype de la Kadokawa Shoten que le nouveau projet du studio Bones a été révélé. Il s’agit, sans surprise, d’une série animée de mecha intitulée « Star Driver Kagayaki no Takuto » (Star Driver Radiant Takuto) mettant en scène un jeune homme du nom de Takuto qui pilote un robot baptisé Taubaan.

star-driver-kagayaki-no-takuto

Côté staff, c’est Takuya Igarashi (« Soul Eater », « Ouran High School Host Club ») qui est aux commandes du projet.

Yoji Enokido (« Utena la fillette révolutionnaire », Aim for the Top! Gunbuster 2, « Ouran High School Host Club ») signe le scénario.

Le chara-design original est confié aux jumelles Misa et Hiroka Mizuya. Pour adapter leur travaux préparatoires, on a fait appel à Yoshiyuki Ito connu pour son travail sur « Fullmetal Alchemist » et « Soul Eater ».

Enfin, la musique est composée par Satoru Kousaki dont la popularité s’est accrue depuis sa participation à « La mélancolie de Haruhi Suzumiya », « Lucky Star » ou encore « Bakemonogatari ».

Le studio Bones a sorti les gros moyens pour garantir une série de qualité, rien à dire.



Il n’y a pas plus d’infos pour le moment, mis à part ce joli artwork (ci-contre) et un site internet officiel. On ne sait rien quant à la date de diffusion même si des rumeurs parlent d’une diffusion au Japon pour cet automne…

Équipe du projet
Réalisation : Takuya IGARASHI
Scénario : Yoji ENOKIDO
Chara-design original : Misa MIZUYA, Hiroka MIZUYA
Chara-design & supervision de l’animation : Yoshiyuki ITO
Musique : Satoru KOUSAKI
Production de l’animation : Bones

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here