« Tripeace » chez Ki-oon

L’éditeur Ki-oon vient d’annoncer l’acquisition d’un nouveau shonen. Il s’agit de « Tripeace », un manga créé par Maru Tomoyuki, toujours en cours de publication, avec six tomes sortis chez Square Enix au Japon.

tripeace

Les deux premiers volumes seront en vente le 26 août 2010, mais il sera possible de vous procurer le premier volet en avant première à Japan Expo.

Annoncé comme un « shonen explosif », « Tripeace » fera certainement le bonheur des amateurs du genre. Pour vous en faire une idée, voici son synopsis :



Synopsis
Nhana, jeune garçon atteint d’amnésie aigüe, a oublié jusqu’à son véritable nom. Après avoir assisté impuissant à la mort injuste de deux enfants au cours d’un de ses voyages, il se jure d’éradiquer toute guerre de la surface de la terre. Il rejoint alors Tripeace, un petit groupe d’activistes dont les membres utilisent toutes sortes d’armes et ne reculent devant rien, pas même la violence, pour pacifier le monde. Mais très vite, le tout nouveau matricule 102 078 de Tripeace se retrouve face à un dilemme : peut-on protéger la paix à n’importe quel prix ?



Fiche technique
Auteur : Maru Tomoyuki
Type : Shonen
Genre : Action, Aventure
Editeur VF : Ki-oon
Editeur VO : Square Enix
Prépublication : Shonen Gangan
Date de publication : 26 Aout 2010
Pays d’origine : Japon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here