Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team en France

Les adaptation vidéo-ludiques du manga d’Akira Toriyama se vendent comme des petits pains au Japon et ailleurs, du coup la folie de Dragon Ball sur console n’est pas prêt de s’arrêter.

Namco Bandai annonce ainsi l’arrivée de Dragon Ball Tag Vs sur les PSP européennes cet automne, rebaptisé, à l’occasion, Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team. Le titre veut bien évidemment profiter de la réputation de la série Tenkaichi auprès des fans de la licence.

Rappelons que le mode histoire, le Dragon Walker, couvrira Dragon Ball Z dans son intégralité, soit l’histoire du manga de la période des Saiyens à la période Majin Boo. Un autre mode, le Battle 100, permettra aux joueurs de revivre les combats les plus marquant de la série.

Le soft permettra en outre de combattre en solo et en multijoueur avec des affrontements en équipes de 2 contre 2 dans des environnements ouverts en se connectant au Playstation Network.

Et enfin, information de taille, pas moins de 70 personnages seront jouables sans compter les éventuels personnages à débloquer.

En attendant la sortie, voici quatre screenchots diffusés par Namco Bandai, histoire, de nous faire patienter :

dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team_4

dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team_1

dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team_2

dragon-ball-z-tenkaichi-tag-team_3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here