« Pluto » arrive en Edition collector

***MaJ (11/05/2010)
Les éditions Kana apportent sur leur site internet des précisions sur les propos tenus par Yves Schlirf.

Si la parution de « Pluto » en édition Deluxe est envisagée par l’éditeur, rien n’est encore signé pour le moment. En conséquence, aucune annonce officielle ne peut être faite pour l’instant quant à la parution du manga en France.
***


C’est lors du dernier Salon du Livre de Paris (qui s’est tenu fin mars dernier) et lors de la conférence consacré à « Pluto » et Naoki Urasawa que Yves Schrilff, le Directeur général des éditions Kana a annoncé, que la superbe édition Collector de Pluto (publiée en parallèle de l’édition standard au japon) était bien prévue en France. Sa parution commencerait fin 2010, début 2011, juste après la publication du huitième et dernier volume du manga de la version standard. Une nouvelle qui ravira les fans a l’évidence…

Plus de nouvelles bientôt.

Edition collector japonaise
pluto-edition-collector

Edition standard japonaise
pluto-edition-standard

Synopsis
Ils étaient sept. Sept robots, sept merveilles de technologie, sept armes de destruction massive. Désormais, ils sont les cibles d’un étrange criminel qui les décime, un à un. Gesicht, la plus destructrice de ces créatures suspendues entre technologie et humanité, enquête…

Ainsi débute la ré-écriture de « Astro Boy » – le robot le plus fort du monde, joyaux noir des aventures de ”Tetsuwan Atomu” écrit jadis par Osamu Tezuka et qui vient de muer, sous la plume contemporaine de Naoki Urasawa, et de son co-auteur Takashi Nagasaki, en un essai philosophique sur les fondements de l’humanité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here