« Dragon Ball : Origins 2 » pour bientôt

Pas de répit pour les fans de Dragon Ball, une nouvelle aventures sera disponible sur Nintento DS au cours de l’été 2010 en France. Il s’agit bien sûr de Dragon Ball : Origins 2, la suite d’un premier opus plutôt encourageant, malgré des lacunes importantes, sorti fin 2008. Découvrez la bande-annonce française du prochain titre dévoilée par Namco Bandai :

« Dragon Ball : Origins 2 » – annonce française
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1BP-IHeq_3g[/youtube]

L’histoire de Dragon Ball : Origins 2 se concentrera sur toute la période Ruban Rouge en prolongeant l’aventure de l’épisode précédent. Le but de cette nouvelle quête est de regrouper les sept boules de cristal afin d’invoquer Shenron, le dragon qui réalise trois vœux.

Côté gameplay, Dragon Ball : Origins 2 est similaire de son prédécesseur, mais le jeu aura bien sûr son lot de nouveautés. A noter un panel de coups spéciaux revus à la hausse, une nouvelle gestion de la caméra, de nouvelles commandes ainsi que les quatre nouveaux personnages : Yamcha, Bulma, Krilin ou le Cyborg n°8. Sans oublier, le mode multijoueur à deux joueurs en Wi-Fi local, inédit à cette série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here