Loveplus + en images

C’est désormais officiel, le célèbre jeu devenu le plus grand ‘phénomène otaku’ de l’année 2009 sur Nintendo DS, connaîtra une suite dès cet été. La preuve en images :

Véritable phénomène au Japon (passé quasiment inaperçu dans nos contrées), Loveplus et un jeu de séduction ou plutôt simulation de drague. De nombreux otakus en manque d’amour ont ainsi transformé leur console portable en véritable petite amie de substitution allant jusqu’à manger avec leur dulcinée virtuelle ou encore célébrer leur anniversaire…

Konami annonce maintenant une version Loveplus + encore plus réaliste et addictive. Mais rassurez-vous, la rupture avec celle que vous chérissez depuis près d’un an n’est pas à l’ordre du jour. Vous pourrez tranquillement transférer votre sauvegarde sur la nouvelle version.

Si l’on ne connaît pas encore tous les détails, on sait déjà que le jeu sera basé sur les voyages et des mini-jeux qui ponctueront votre aventure amoureuse. On nous promet aussi une utilisation améliorée du micro et peut être même de la caméra. Pas de nouvelles donzelles annoncées pour le moment, en revanche les options seront beaucoup plus nombreuses (tenues supplémentaires, scènes nocturnes…).

Et afin de faire définitivement craquer les otakus, Nintendo leur proposera même un bundle regroupant Loveplus + et une DSi aux couleurs du jeu, qui, selon Konami, est parfaite pour partager d’agréables moments avec sa dulcinée fictive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here