« Angel Beats! » : bande-annonce

angel-beats_mebae

A une dizaine de jours de sa sortie, « Angel Beats! », le projet des studios Visual Art’s / Key (Kanon, Air, et Clannad) revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bande-annonce.



D’après une histoire originale de Jun Maeda et le chara design original de Na-Ga, il s’agit d’une série animée réalisée au sein du studio P.A Works avec Seiji Kishi (« Seto no Hanayome », « Tentai Senshi Sunred ») aux commandes. C’est Katsuzo Hirata qui est en charge de l’adaptation des personnages.



Coté musique, nous retrouvons Lia pour le générique d’ouverture de la série, très connue pour avoir chanté d’autres génériques du studio Key. Le générique de fin est quant à lui chanté par Aoi Tada, la célèbre voix d’Ed dans la série Cowboy Bebop.



L’histoire d’Angel Beats! se déroule dans un monde que l’on atteint uniquement après la mort, sous la forme d’un ange. Yuri est la leader du groupe Shinda Sekai Sensen (Ligne de front du monde mort). Elle se rebelle contre le Dieu qui lui a destiné une vie pleine de malheurs. Du coté opposé, la présidente du conseil des étudiants, Tenshi. Une bataille s’engagera entre la Shinda Sekai Sensen, qui utilisera des armes de guerre, et le conseil des étudiants doté de pouvoirs surnaturels.

Début de la diffusion à partir du 4 avril, pour un total de 13 épisodes.

« Angel Beats! » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZsxBQaA_tkc&feature=player_embedded[/youtube]



Et juste pour le plaisir, voici une autre bande-annonce :

« Angel Beats! » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gQNipo08ejM&feature=player_embedded[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here