« Monster Hunter Orage » arrive en France

Les fans de Hiro Mashimo en seront ravis, les éditions Pika ont annoncé l’acquisition de son manga « Monster Hunter Orage ». La série compte 4 volumes, la sortie du 1er tome est prévue pour le 23 juin 2010 en France. Rappelons que son histoire est librement inspirée de la série de jeux vidéo de Capcom, Monster Hunter.

monster-hunter-orage

Synopsis

Dans un monde rempli de monstres et d’aventuriers, il y a des chasseurs que l’on appelle les Monster Hunters. Shiki Ryûho en est un. Depuis la mort de son maître Gurelli, il s’est mis en tête de réaliser le rêve de ce dernier : trouver le légendaire dragon Miogaruna.

Pour cela, Shiki se rend dans la ville de son défunt maître, Akamaaya, pour rejoindre la Guilde. Là-bas il rencontre Irie, une chasseuse solitaire et têtue qui est au fait la fille de son maître Gurelli. Les deux décident alors de faire équipe et se lancent dans une fantastique aventure pour trouver le légendaire Miogaruna.





Enfin, à noter que la sortie française du jeu Monster Hunter 3 vient d’être annoncée pour le 23 avril prochain sur Wii. Comme tous les précédents opus, le titre vous proposera de partir à la chasse aux dragons et autres créatures aux dents pointues, et à l’esprit carnivore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here