Yankee-kun to Megane-chan : manga + drama

Alors que le manga « Yankee-kun to Megane-chan » s’apprête à sortir le 3 mars, aux éditions Pika, sous le titre « Drôles de Racailles », une adaptation en drama va bientôt voir le jour au Japon. C’est dans le dernier numéro du Shonen Magazine, que l’on apprend que la série débutera le 23 avril prochain sur la chaine TBS à 10h, avec Hiroki Narimiya (« Bloody Monday » 1 et 2) dans le rôle de Shinagawa Daichi, et Naka Riisa (« Les gouttes de Dieu ») dans celui de Hana Adachi.

yankee-kun-to-megane-chan_drama

« Yankee-kun to Megane-chan » est le premier manga de Miki Yoshikawa, anciennement l’assistante du mangaka Hiro Mashima (« Fairy Tail », « Rave »). Publié depuis 2006 dans les pages du Weekly Shônen Magazine, la BD est à l’origine une histoire courte en trois parties qui a ensuite été développée pour le compte du magazine. La série, toujours en cours de publication, comporte à ce jour 15 volumes. Par ailleurs, cette comédie fraîche pleine d’humour est régulièrement classée dans les meilleures ventes manga au Japon.

yankee-kun-to-megane-chan

Synopsis
Bien que Daichi Shinagawa soit le pire voyou du bahut, Hana Adachi cherche à tout prix à l’impliquer dans la vie scolaire. D’abord surpris par son comportement à son égard, Daichi finit par découvrir le petit secret d’Hana : derrière ses airs d’intello stéréotypée se cache une ex-délinquante… Celle-ci regrettant amèrement son passé, elle essaye désormais de devenir la parfaite déléguée de classe. Problème de taille, elle est loin d’être intelligente et perd parfois totalement les pédales ! Malgré tout, Hana a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d’aventures ridicules…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here