« Sunao ni Narenakute » : série inspirée de Twitter

Les réseaux sociaux sont devenus un véritable phénomène de société. A tel point qu’ils inspirent désormais la création artistique. C’est le cas avec Twitter, le site de micro-blogging, qui sera au centre de l’intrigue d’une série live japonaise. Intitulée « Sunao ni Narenakute », le drama racontera l’histoire de cinq jeunes personnes mal assurées dans la vie, qui font connaissance notamment via Twitter, et commencent à devenir amis dans la vie de tous les jours également.


sunao-ni-narenakute

Le casting de la série vient d’être révélé et il n’est pas des moindres. Le drama sera porté par deux acteurs qui ne sont pas des inconnus au Japon, bien au contraire : Juri Ueno (« Nodame Cantabile », « Last Friends »…) et Eita (« Orange Days », « Last Friends »…). « Sunao ni Narenakute » sera d’ailleurs la huitième collaboration de ces deux acteurs. Ils y seront épaulés par Megumi Seki, Tetsuji Tamayama et un cinquième protagoniste qui reste inconnu pour l’instant.



« Sunao ni Narenakute » sera diffusée précisément sur la chaîne japonaise Fuji TV en avril le jeudi soir à 22h00. Aux manettes du projet on trouvera Eriko Kitagawa, qui s’était fait connaître comme scénariste de « Orange Days ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here