« Saru Lock » : trailer du film live

Le manga « Saru Lock » de Naoki Serizawa fait l’objet d’une adaptation en film live qui verra le jour le 27 février prochain au Japon. Action, humour et intrigue policière sont au cœur du long-métrage. Une nouvelle bande-annonce a fait surface sur la toile :

« Saru Lock » – bande-annonce
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6jB9x189wXY&feature=player_embedded[/youtube]



Le manga
Le manga suit les aventures de Yatarô Sarumaru, surnommé Saru, un jeune homme qui vivote dans son petit commerce, une boutique de clés minute attenante à un vidéo club tenu par son meilleur ami, l’impressionnant Yamato. Véritables obsédés, les deux amis ne parlent que de filles… Leur vie se déroule sans encombre jusqu’au jour où Saru croise la route de Yukki, une idole qu’il « admire » profondément et qui lui demande de l’aider à retrouver une cassette vidéo pour le moins embarrassante… Elle y apparaît en effet en train de faire l’amour avec son ex-petit ami et doit à tout prix la récupérer sous peine de voir s’effondrer sa carrière. Se découvrant tout à coup une âme de détective justicier, Saru n’hésite pas une seule seconde et propose ses talents de crocheteur pour forcer toutes les serrures qui les séparent de l’objet convoité. Une bonne action qui ne manquera pas de lui attirer de sérieux problèmes…

saru-lock

Les adaptations live
Le manga de Naoki Serizawa a déjà fait l’objet d’une adaptation en série live télévisée. Le casting du film reprend d’ailleurs les acteurs du drama avec Hayato Ichihara et Sousuke Takaoka dans les rôles de Saru et Yamada. Ils sont accompagnés par Manami Higa, Manami Konishi et Ken Mitsuishi. Pour la réalisation de « Saru Lock », on retrouve Tetsu Maeda, déjà aux commande du drama.

Au Japon, le manga de Naoki Serizawa compte actuellement 22 volumes et est toujours en cours de parution. En France, 16 volumes sont sortis chez Pika. Le tome 17 doit voir le jour 17 mars prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here