Home Japanime « Eden of The East the Movie II »: Paradise Lost » – trailer

« Eden of The East the Movie II »: Paradise Lost » – trailer

0
« Eden of The East the Movie II »: Paradise Lost » – trailer

Le site officiel de l’adaptation ciné de « Éden de l’Est » (Higashi no eden) a mis en ligne le trailer du second long-métrage « Paradise Lost ».

Comme vous le savez peut-être, la version ciné de l’anime a été divisée en deux films :
« Eden of The East the Movie I : The King of Eden » est sorti le 19 décembre dernier au Japon.
« Eden of The East the Movie II »: Paradise Lost » verra le jour quant à lui le 13 mars au pays du Soleil Levant.

« Eden of The East the Movie II : Paradise Lost » – Trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yrnoBTkBwms[/youtube]



Pour rappel, « Éden de l’Est » est une série animée de Kenji Kamiyama (« Ghost in the Shell : Stand Alone Complex ») en 11 épisodes diffusés à la télévision japonaise du 9 avril au 18 juin 2009. Le chara design est confié à Chika Umino (« Honey and Clover »). Notons que les deux artistes occupent les mêmes postes dans la version ciné de l’anime.

eden-de-lest

Synopsis de la série animée « Éden de l’Est »
Le 22 novembre 2010 restera dans la mémoire du Japon comme le Careless Monday, une journée noire pour le pays durant laquelle il aura été frappé par dix missiles. Aucune victime ne sera à déplorer, et les Japonais vivront tranquillement après « l’incident ».

Trois mois plus tard, on retrouve une jeune étudiante, Saki Morimi, en voyage aux États-Unis afin d’obtenir son diplôme. Sur le point d’être embarquée par la police face à la Maison Blanche, suite à un malentendu, elle est sauvée in extremis par un jeune homme amnésique du nom d’Akira Takizawa, possédant en tout et pour tout un téléphone portable et une arme à feu.

Tandis qu’ils retournent au Japon ensemble, un onzième missile est envoyé sur leur pays. Au même moment Akira reçoit un message sur son portable : 8,2 milliards de yens viennent d’être déposés dans un compte bancaire à son intention…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here