« Bloody Monday » en France

MàJ : La sortie de la série « Bloody Monday » a été reportée pour septembre 2010 par l’éditeur Pika.


Les éditions Pika ont annoncé l’acquisition de « Bloody Monday », un manga écrit par Ryô Ryumon et dessiné par Kouji Megumi. La série compte 11 volumes et est déjà terminée au Japon. Nous auront le plaisir de la découvrir en juin prochain.

boody-monday

Résumé
En apparence, Fujimaru Takagi est un élève comme les autres. En réalité, c’est un hacker de génie, qui a piraté le matériel informatique de personnes malhonnêtes afin de les confondre. Il est connu sur internet sous le pseudonyme de « Falcon ». Fujimaru travaille en étroite collaboration avec la « HIRD-i », une agence gouvernementale secrète dont son père est le sous-directeur, et qui oeuvre dans l’ombre pour préserver la sécurité publique sur le territoire nippon.

Les capacités hors du commun du Fujimaru lui permettant de pénétrer n’importe quel système informatique sont mises à contribution le jour où l’agence découvre, sur le cadavre d’un ex-agent du KGB, une carte mémoire contenant de troublantes informations…

« Bloody Monday », le drama : saison 2
Et alors que nous nous apprêtons à découvrir le manga, au Japon la suite du drama a débuté la 23 janvier. Il s’agit de la seconde saison de la série qui, l’an dernier, a réussi un taux d’audience de 11.4%.

Le casting sera le même que la saison précédente avec Miura Haruma qui reprendra le premier rôle en tant que pirate informatique luttant contre les menaces terroristes. Nous retrouvons à ses côtés les acteurs Takeru Sato, Michiko Kichise, Hiroki Narimiya et Umika Kawashima. De nouveaux personnages seront joués par Tomoka Kurokawa et Masahiro Takashima.

Voici les vidéos du drama qui ont fait surface sur la toile :

« Bloody Monday »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hyNlSwgqYBg&feature=player_embedded[/youtube]

« Bloody Monday »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=03-QCU2s6aE&feature=player_embedded[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here