Crayon Shin Chan Online en perspective

shin_chan

Crayon Shin Chan Online, un jeu vidéo basé sur la célèbre série du défunt Yoshito Usui, verra prochainement le jour. Ce sont les Coréens du studio WindySoft qui viennent de faire cette annonce. Il s’agirait d’un MMORPG (jeu de rôle en Ligne Massivement Multijoueur) développé en association avec DaeWon Media (société coréenne spécialisée dans l’animation) et Rainfall Soft.

Rappelons que le père de Shin Chan, le mangaka Yoshito Usui, est décédé tragiquement le 11 septembre dernier à la suite d’une chute lors d’une promenade en montagne. L’éditeur Futabasha a pour autant annoncé la poursuite de son manga qui sera dessiné par autre(s) artiste(s). Hiroshi Hayakawa, président de la TV Asahi network, a de son côté déclaré que sa société va continuer avec la diffusion de l’anime. Sans oublier que le 18ème film d’animation “Crayon Shin-chan: Chō Jikū! Arashi o Yobu Ora no Hanayome” verra le jour le 17 avril prochain au Japon.

Incontestablement Shin Chan est une vraie star dans son pays. Il n’est donc point surprenant que la vie du personnage se poursuivra en dépit du décès de son créateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here