Un nouveau projet « Code Geass »

code-geass-zero

Alors que la série vient juste d’arriver en France, aussi bien en animé chez Kaze qu’en manga chez Tonkam, Bandai Japon vient d’annoncer le lancement d’un nouveau projet intitulé « Code Geass Zero », dont la sortie est prévue 2010. Selon Yoshitaka Kawaguchi, producteur de la série, ce projet inclura : manga, musique et d’autres nouveaux produits en cours de développement.

Le magazine japonais Newtype a dores et déjà révélé que la nouvelle adaptation papier de la série s’intitulera « Code Geass : Shikkoku no Renya ». A noter que ce sera le premier manga auquel Goro Taniguchi, le réalisateur de la série animée, participera du point de vue de l’écriture. La partie graphique sera quant à elle assurée par Tomomasa Takuma, l’auteur de « Nightmare of Nunnaly », sorti en France le 2 décembre dernier.

Au niveau de la narration, elle se situerait dans la même dimension que celle de l’anime, mais dans une période différente de son histoire. Un jeune garçon de 17 ans, Renya, rencontrerait une sorcière du nom de Reifū C.C. et conclurait un pacte avec elle, tandis qu’un mystérieux personnage, ressemblant étrangement à Lelouch, serait également de la partie, sans que l’on ne connaisse ses véritables intentions.

Un projet à suivre de près…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here