Home Japanime “Blood : The Last Vampire” en DVD

“Blood : The Last Vampire” en DVD

0
“Blood : The Last Vampire” en DVD

“Blood : The Last Vampire”, l’adaptation éponyme de l’animé, réalisé par Chris Nahon, est prévu en DVD et Blu-Ray pour le 27 janvier chez Pathé Vidéo. Et si vous pensez déjà que c’est un film dont vous pouvez vous en passer, voici tout de même une bonne raison pour l’acheter : l’animé produit en 2000 par le studio Production I.G. sera présent sur le second disque ! Une bonne stratégie pour pousser les ventes du DVD, rien à dire.

blood-the-last-vampire_dvd

Fiche technique Film Live

Pays : France / Hong Kong
Année : 2009
Durée : 89 minutes
Réalisateur : Chris Nahon
Langues : Français, Anglais
Sous-titres : Français

Bonus

* Making of (24 minutes)
* Scènes inédites
* Les effets spéciaux
* Clip musical
* Galerie de photos
* Bandes annonces

Synopsis officiel
A la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d’étranges créatures démoniaques à l’apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. Pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l’identité d’une écolière et intègre le collège de la base.

blood-the-last-vampire_brd

Fiche technique Animé

Pays : Japon
Année : 2000

Durée : 48 minutes

Langues : Français, Japonais
Sous-titres : Français

Bonus

* 2 making of (20 et 41 minutes)

* Extraits du making of du film live

* Bandes annonces

Synopsis officiel
Nous sommes en 1966, au Japon. Des cas de suicides suspects sont répertoriés aux alentours de la base aérienne américaine de Yokota et le lycée américain de la ville est touché par cette vague de disparitions. Dans ce climat difficile, le proviseur compte sur Halloween pour remonter le moral des élèves, qui s’activent à la préparation des festivités. L’agent « David » est chargée de cette affaire et fait admettre au lycée, Saya, sa jeune protégée et son meilleur atout dans cette enquête…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here