Death Note : L Change the World en DVD

En voici une excellente nouvelle ! Kaze vient d’annoncer la sortie du troisième film Death Note : L Change the World pour le 18 novembre ! Il sera disponible en édition simple et collector :

death_note_3_dvd

Version Simple
Langue : Français (2.0) – Japonais (2.0)
Sous titres : Français – Néerlandais
Format : DVD – Zone 2 – PAL – Film – 16/9
Durée : 130 min environ
Année : 2008
Prix : 24.95 euros

death_note_3_collector

Coffret collector
Langue : Français (2.0) – Japonais (2.0)
Sous titres : Français – Néerlandais
Format : DVD – Zone 2 – PAL – Film – 16/9
Durée : 130 min environ
Année : 2008
Prix : 29.95 euros

Bonus :
– Making of
– Trailers japonais
– Spots TV
– Message de L au Jump Festa
– Première japonaise
– Interview avec Kenichi Matsuyama
– Conférence de presse
– Campagne promo au Japon
– Campagne promo en Asie

Sorti au Japon le 9 février 2008, le long-métrage fera enfin le bonheur de tous les fans français de la série culte. Il s’agit au fait d’un spin-off réalisé par Hideo Nakata qui met en personnage principal L.

Synopsis
L, détective renommé au Japon et dans le monde, a écrit son nom dans un Death Note pour arrêter le tueur Kira. Il ne lui reste plus que 23 jours à vivre. Pendant ce temps une organisation essaie de détruire la population pour purifier la planète en utilisant un virus mortel. L est alors appelé pour arrêter l’organisation et sauver l’humanité.
Il sera aidé dans sa mission par deux jeunes enfants. Un garçon, le seul survivant d’un village Thaïlandais contaminée par le virus et puis détruit par l’armée. Une écolière japonaise qui est l’enfant du professeur qui a développé l’antidote du virus.

Fiche technique
Œuvre original : Tsugumi Ohbaba & Takeshi Obata
Réalisateur : Hideo Nakata
Musique : Kenji Kawai
Image : Tokusho Kikumura
Montage : Nobuyuki Takahashi

1 COMMENTAIRE

  1. […] « Death Note : L Change the World » L, détective renommé au Japon et dans le monde, a écrit son nom dans un Death Note pour arrêter le tueur Kira. Il ne lui reste plus que 23 jours à vivre. Pendant ce temps une organisation essaie de détruire la population pour purifier la planète en utilisant un virus mortel. L est alors appelé pour arrêter l’organisation. Il sera accompagné d’un garçon thaï, seul survivant d’un village qui a été contaminée par le virus, puis détruit par l’armée, et d’une fille porteuse du virus, qui est aussi la fille du professeur qui réussi à trouvé l’antidote à ce virus mais qui se donna la mort alors que l’organisation tentait de le lui dérober. Il ne reste donc plus que quelques jours à L pour sauver le monde Partager cet article avec vos amis: Articles liésDeath Note : L Change the World en DVDLes roman "Death Note" arrivent en FranceDeath Note : Black Edition en juillet"Bakuman" : seconde saison animée confirmée"Bakuman" arrive en France ! Tags | Death Note, Hideo Nakata, Kaneko Shusuke, Kaze, Takeshi Obata, Tsugumi Ohba […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here