« Vampire Knight » : sortie de la BO

vampire_knight_bo

Les fans de « Vampire Knight » seront ravis. Les éditions Kaze viennent d’annoncer la sortie de « Vampire Knight – OST 1 – cross edition – CD » pour le 29 octobre prochain au prix de 19.99 euros.

La bande originale de la première saison de l’anime inclura 29 pistes. L’opening, « Futatsu no kodou to akai tsuki », est interprété par ON/OFF et l’ending, « Still Doll », par Kanon Wakeshima (les deux chansons sont à écouter ci-dessous).

Le CD sera en plus accompagné d’un livret collector de 40 pages, ce qui fera un prix tout à fait correct.

Initialement un manga de Matsuri Hino, « Vampire Knight » a rencontré un succès et a ensuite été adapté en anime. Deux saisons, produites par le studio DEEN, ont déjà vu le jour au Japon.

Synopsis de « Vampire Knight »
Dans l’Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

ON/OFF – « Futatsu no kodou to akai tsuki »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NDM52PBAfUU[/youtube]

Kanon Wakeshima – « Still Doll »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BWUxZ7LIUss[/youtube]

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here