« Fairy Tail » : la sortie de l’anime

Une excellente nouvelle pour les fans de « Fairy Tail ». L’adaptation animée du manga de Hiro Mashima sera diffusée à partir du 12 octobre sur TV Tokyo. A cette occasion un teaser a été mis en ligne sur le site officiel de la série, mais nous avons le plaisir de vous le proposer ci-dessous :

« Fairy Tail » – teaser
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I3Tzlc4ai0c[/youtube]

Ce sera le studio Satelight (« Guin Saga », « Basquash ») qui sera chargé d’animer les aventures de Natsu, Lucy et les autres membres de la guilde de magiciens de Fairy Tail. A la réalisation on retrouvera Shinji ISHIHIRA (réalisateur de « Soul Eater », « FMA Brotherhood », « Ouran High School Host Club »…) et au script Masashi SOGO (qui a travaillé aussi sur « Bleach », « Tokyo Mew Mew », « Prince of Tennis », « Kenshin », « Samourai Deeper Kyo »…).

fairytale

Le manga
« Fairy Tail » est créé par Hiro Mashima. Le manga se déroule dans le royaume de Fiore, un monde fantastique où la magie fait partie du quotidien, régi par des guildes magiques. Lucy, une jeune magicienne, rêve d’intégrer une de ces célèbres associations de magiciens. Un jour, elle fait la rencontre de Natsu accompagné de son chat Happy, un magicien surprenant qui contrôle le feu. Quand celui-ci lui propose d’intégrer les rangs de Fairy Tail, elle accepte sans se douter de ce qui l’attend…

« Fairy Tail » est toujours en cours de parution chez Kodansha au Japon avec 17 volumes pour le moment. En France le manga est publié par les éditions Pika et compte actuellement 8 volumes. Le tome 9 est prévu pour le 4 novembre prochain.

Pour rappel, « Fairy Tail » a été élu meilleur shonen de l’année 2009 au Japan Expo Awards.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here