« Sousei no Aquarion » sort chez Pathé

Pathé a annoncé la sortie de la série animée « Sousei no Aquarion » pour le 2 décembre prochain. Cet anime de science-fiction mélange combat et mécha. Composé de 26 épisodes il a été réalisé par Shoji Kawamori (« Robotech ») pour les studios Bandai Visual et Media Factory.

sousei-no-aquarion

Histoire
« Sousei No Aquarion » se déroule dans un futur proche, en 2100, dans une période de guerre, qui a commencé 11 ans plus tôt.

Ce conflit oppose deux camps ennemis depuis 12 000 ans : les Anges déchus (des humanoïdes ailés) aux humains…A cette époque lointaine un des Anges déchus, nommé Apollonius avait trahi son camp, pour l’amour d’une humaine, Siren. Afin de protéger les humains, il avait pris les commandes du mécha Aquarion. Le conflit avait prit fin jusqu’à cette fameuse guerre débutée 11 ans auparavant.

A l’heure actuelle, la terre est aux prises des Anges déchus, gardiens de l’Arbre de Vie dans un univers parallèle à celui des humains, appelé « Atlantis ». Les humains qui ont survécu, vivent dans des villes boucliers protégées par des champs de force. L’Aquarion est un mécha qui ne peut être mis en marche que par 3 pilotes simultanément, des élus, appelés les « Ailes du Soleil » qui sont des descendants de l’union d’Apollonius et de Siren. Les élus ont des dons comme la pyrokinésie, la télékinésie et sont également capables de faire appel aux Éléments.

Qui va gagner cette guerre qui fait rage depuis plus d’une décennie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here