Shinobi life Vol.1 – un shojo rafraichissant !

Dans le Japon médiéval.
Détenteurs d’un objet mystérieux et convoité, un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants, avides de s’accaparer l’étrange relique.
Ils décident finalement de se séparer pour leur échapper plus facilement. Avant de se quitter, la princesse, Beni-hime sama, confie l’objet au jeune homme lorsque retentit soudainement une explosion. A demi inconscient, le jeune homme est précipité au fond d’un lac.
De nos jours, au sommet d’un immeuble.
Jeune lycéenne, Beni Fujiwara est en bien mauvaise posture… Mais bien que sous la menace d’un couteau, la jeune fille ne se laisse pas démonter. Mais la situation ne tourne pas à son avantage… Quand soudain notre ninja, comme tombé du ciel, atterrit sur l’agresseur de Beni…

C’est une amie qui m’a fait découvrir, j’ai tout de suite accroché sur le chara-design, particulièrement agréable. L’histoire est assez prenante également. C’est la première fois que je voyais un manga mêlant samouraï et shojo, et j’adore ! Je ne sais pas du tout si c’est un thème fréquemment traité donc pour ma part je met 20, et j’attends le tome 4 avec impatience !
Je trouve cette histoire super et les graphisme o_o magnifique !!! Si vous ne connaissez pas achetez les !! Vous ne le regretterez pas !
Voici un manga bien marrant que nous édite asuka ! A la vue de la couverture je n’avais vraiment pas envie de l’acheter mais plutôt love master A du même éditeur, il n’y avait plus love master A dans le magasin et du coup j’ai acheté shinobi life 🙂 je ne regrette pas !!! Les dessins sont magnifiques et l’histoire en plus d’être marrante est vraiment très intéressante! Ce manga est une vrai surprise pour moi !

* Auteur : Conami Shoko
* Type: Shojo
* Genre: Romance, Action
* Editeur VF: Asuka
* Editeur VO: Akitashoten

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here