« My First love » : la bande-annonce du film live

« Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu », le film live adapté du manga de Kotomi Aoki actuellement publié aux éditions Soleil sous le titre « My First love », sortira le 24 octobre au Japon.

Une nouvelle bande-annonce vient d’être mise en ligne sur le site officiel du film (cliquez sur le troisième lien), mais vous pouvez aussi la visionner ci-dessous :

« My First love » (« Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu ») – Bande-annonce
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mgi05w5RUsk[/youtube]

« My First love » raconte l’histoire d’amour entre Mayu et Takuma, un jeune homme, atteint d’une maladie cardiaque. Malgré tous leurs efforts, les médecins se sentent impuissants pour permettre au garçon de vivre au-delà de vingt ans. En apprenant la nouvelle, Takuma tente cacher la vérité et préfère s’éloigner de celle qu’il aime…

Au casting on retrouve dans les rôles principaux Mao Inoue (Mayu), élue meilleure actrice pour son rôle de Tsukushi Makino dans « Hana Yori Dango » et Masaki Okada (Takuma), que l’on peut découvrir dans « Hanazakari no Kimitachi e » et le prochain « Otomen ». La réalisation a été confiée à Takehito Shinjo qui a également travaillé sur le drama de « Regatta ».

boku-no-hatsukoi-o-kimi-ni-sasagu-film-live

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here